dimanche 5 octobre 2008

Débat et blablablas...


En cette période de bombardage de débats sur les ondes télévisées, on est en proie à se demander si c'est vraiment utile. Voir cinq politiciens parler de choses supposément importantes et se bitcher...hmmmm...WHAT A FUN EVENING!!!Pour ceux qui ont eu le courage de regarder un peu le débat fédéral ont sûrement eu la même réaction que moi...QUESSÉ QUE ELIZABETH MAY CRISSAIT LÀ!!!!! moi j'attendais qu'elle amène les cafés et qu'elle aille faire des photocopies tellement on aurait dit une secrétaire. Je respecte au plus haut point le Parti Vert et leurs opinions(si on peut appeller ça comme ça...) mais c'est sûrement pas avec une représentante comme ça qu'ils vont changer les choses...C'est pourquoi j'ai décidé de faire ma propre liste des chefs qui serait cool de voir au Parti Vert:

-Hulk....parce qu'il ferait peur aux autres chefs et parce qu'il est vert...

-Mère Nature...elle serait la mieux placée pour parler d'environnement y me semble...

-un ours polaire

-Julie Couillard...juste pour foutre la merde encore plus...

Voila....sur ce, bonne semaine et bon début de saison, autant des débats que de hockey...

3 commentaires:

Yan[en]Rogne a dit…

Avril Lavigne aussi ferait la job, va savoir pourquoi...

David Glazer a dit…

Moi aussi j'avais un peu pitié pour Elizabeth May, qui baragouinait quelques mots en français une fois de temps en temps...
Bon article !

Stéphane Monty a dit…

Elizabeth May, il s’agit d’un excellent chef si nous pensons au côté végétal de son niveau de crédibilité d’où le nom du partie vert. Bien qu’elle soit remplie de bonne conviction, une plante n’en a sans doute autant. Il est très drôle de réalisé qu’elles se font comprendre autant une que l’autre. Défendre la nature par des paroles, j’ai toujours trouvé qu’il s’agissait de polluer, mais de façon plus noble. Effectivement, il s’agit de pollution par le bruit… Agissez au lieu de parler. Finalement, comme dirait Laurent Paquin, un débat des chefs est seulement une belle façon de prouver que tu peux te défendre dans un débat des chefs et rien d’autre.