mardi 28 octobre 2008

Compagnie multimédia

Dans le cadre de la première étape du projet "Le Studio", on m'a demandé de faire une petite recherche sur une entreprise multimédia. Celle que j'ai choisi s'appelle Bob. Tout simplement Bob. C'est ce qui fait que cette entreprise se démarque des autres: la simplicité. Bob, tout d'abord, c'est une agence de stratégie singulière. Leurs services s'étendent autant de la promotion, au design de site web, en passant par l'événementiel. Leur approche est très novatrice car leur principal objectif est d'entretenir un très bon lien avec leurs clients. C'est d'ailleurs ce qui a fait leur renommée. Au Québec, ils ont plusieurs réalisations clients connus: Les Canadiens de Montréal, Vidéotron, l'Omnium de golf de Montréal, Cavalia, Jean Coutu, Fruits et Passion, la Place-des-Arts et j'en passe. Le concept de leur compagnie et de leur site web est très intéressant car on considère Bob comme une personne. C'est encore une façon de dire qu'ils entretiennent de bons liens avec leur clients, car leur compagnie est une personne. Bob, c'est la simplicité et la convivialité.

www.bob.ca

Aucun commentaire: